Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Louper de scénario avec agenda

Sur la programmation de scénario dans l'agenda j'ai des loupé.
Ex: je ferme séjour salon et cuisine 50 % à 19h40 et ensuite fermeture totale de cuisine à 22h et le dernier ne se fait pas ????
Quel est le problème ?

Jérôme B.
Jérôme B.

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    Réponses

    copiez-collez des photos d'écran de vos scénarios et agenda pour qu'on puisse vous aider

    Jérôme B.
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    Merci,

    Le problème est résolu, j'ai appelé Somfy ils ont forcés une mise à jour de la Tahoma et tout est rentré dans l'ordre

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