Problème moteur GDK 3000

Bonsoir,

J'ai acheté 2 motorisation de porte de garage Somfy GDK 3000. J'ai installé la première sans aucun soucis mais j'ai un problème avec la seconde motorisation.

Une fois tout monté, je vise l'ampoule, branche le moteur sur le secteur et là il ne se passe rien !!!!!

La diode verte devrait s'allumer 3 seconde avant de débuter la programmation mais rien n'y fait. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Il y a bien du courant au niveau de ma prise et j'ai également branché le moteur sur une rallonge électrique mais rien n'y fait, il ne s'allume pas......

Manuel B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Manuel,
    Si le 230v est présent, que les voyants ne s'allument pas, il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, pour la prise en charge sous garantie de votre motorisation, vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post, pour la marche à suivre.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Il est possible que ce moteur est déjà été branché, donc la diode verte ne s'allumera plus au branchement.
    Toutefois, si vous appuyez environ 3s sur la touche "réglage" la diode s'allume t-elle?
    Si non, il va falloir procéder au remplacement de la tête moteur, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Manuel B.

    Bon et bien j'ai vraiment pas de chance avec Somfy !!!!
    Suite à mon problème de moteur, la prise en charge SAV a été rapide et tout allait bien jusqu'à la réception du carton. Je devais recevoir une tête moteur en remplacement de la mienne défectueuse et j'ai reçu une carte électronique !!!!!!!!!
    Nouvel appel et là on me réponds qu'il y a eu une erreur dans la saisie et que l'on me renvoie une tête moteur.
    J'espère juste que cette fois si ça soit bon car j'ai acheté cette motorisation il y a maintenant 2 semaine et je n'ai toujors pas pu m'en servir !!!!!