Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

compatibilité Protexiom intégral gsm et Tahoma ?

bonjour, avec l'offre Castorama actuelle Protexiom intégral gsm incluant un transmetteur gsm, disposant d’une TaHoma raccordée sur ma box Orange, n’ayant pas de Sim avec forfait internet mobile j’aimerai savoir si les données transmises passent par internet (ma box) ou par le réseau gsm ? Le transmetteur peut il avec la Sim n’être utilisé que pour l’envoi de sms, enfin dernière question le pack Protexiom peut il interagir sur la fermeture de mes volets io par ma TaHoma (fonction smart) ?
J’espère avoir été précis dans mes questions et vous remercie de m’éclairer de vos réponses

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonsoir
    les données transmises passent par internet, c'est en vous connectant à l'aide d'un navigateur internet que vous pouvez régler à distance votre alarme.
    Le réseau GSM vous permet de vous alerter par texto ou appel en cas de déclenchement de l'alarme.
    Free fait des forfaits à 2 euros si vous souhaitez être alerté, bouygues commence à les faire pour les abonnés, regardez si vous ne pouvez pas avoir une double carte SIM sur votre forfait.
    Oui vos volets peuvent être piloter par l'interface alarme par exemple programmer que lorsque vous mettez votre alarme en mode partiel ou total, vos VR se ferment, le contraire à l'extinction de votre alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique