Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Réinitialisation store extérieur

Bonjour,
J'ai acheté un appartement neuf en 2012 équipé de stores extérieurs souples Somfy et d'une commande murale. Seule la marque est indiquée sur la commande, je n'ai aucune idée du modèle. Tous les stores sont sur un seul fusible.Depuis quelques jours, pour raison inconnue, le store de la chambre s'arrête de descendre à 30 cm de la butée normale. Je n'ai pas trouvé comment résoudre mon pb. J'enlèverais bien le fusible mais j'ai peur de tout dérégler. Merci pour votre aide.

Isa
Isa

Isa

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    le fait d'enlever le fusible revient à couper le courant. Si vous le faites une fois, cela ne changera rien. Par contre, si vous respectez une certaine procédure, vous pouvez effectivement dérégler tous vos stores.
    Etant donné qu'il y a une commande murale, le courant passe par celle-ci. La seule solution est de l'ouvrir et de faire la séquence de remise à 0 électrique par ce biais en déconnectant le fil apportant le courant normalement rouge.
    Voici la séquence: 2 secondes de coupure, 8 secondes de courant puis 2 secondes de coupure.
    Votre store sera à 0, il ne vous restera plus qu'à le re régler

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page