c6 cellule occulter

bonjour, j'espere ne pas avoir poster mon message en double je ne le retrouve plus
voila j'ai un axroll ns il me met c6 cellule occulter et ne veut plus bouger
j'ai desactiver la barre palpeuse en passant p1=0
sa remarche donc je me suis dit que la cellule etait hs
j'en et commander et changer mais idem
j'ai mis le cable en doute mais idem avec un autre cable
j'ai envoyer de l'eau puis de l'air comprimer dans le caoutchouc on sais jamais si il y a des saloperie idem

( je precise j'ai pas de boitier intermediere entre l'axroll et les cellule c'etait comme sa d'origine il y avait juste un petit composant intermediaire dont je ne trouve plus le branchement)
j'ai tester les cellule sur un autre contact de securiter idem ( en reglant les paramettre syr la bonne entree)
par contre j'ai 18v au borne des cellule ( bisard se voltage non ?)
je ne sais plus quoi faire et sa le derange une porte sans securiter
merci

aurelien B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Aurelien,
    Effectivement la tension de 18v pour 24v sur les bornes 10&11 me semble pas normal.
    Vous rapprocher de votre revendeur.

    aurelien B.

    ok c'est bien se que je pensser merci de votre aide