Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

moteur dexxo pro 800 IO n'est plus commander

après plusieurs cycles sans probléme , l'ouverture ou la fermeture de ma porte sectionnelle ne fonctionne plus . Aucun defaut sur le moteur affichage "C1" , les telecommandes Keigo io fonctionnent "voyant vert", deverouiller porte et fait ouverture/fermeture a la main , aucun point dure , coupure du disjoncteur et retour au fonctionnement normale pendant plusieurs cycles ( pas de cellules dinstaller , et contrôle de tous les parametres usine) merci d'avance de votre réponse

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est un problème lié à ton électronique. Fais un retour en SAV via ton revendeur.

    Bonsoir
    J'ai eu exactement le même problème sur mon dexxo pro 800 i/o. Il a été installé ce vendredi, mon moteur a parfaitement marché vendredi et tout le week-end et lundi matin, impossible de l'ouvrir alors tout fonctionne parfaitement électricité. Ok, C1 affiché... grâce à ta manip, il remarche à nouveau (après avoir coupé le disjoncteur quelques secondes). Finalement qu as tu fais? As tu aussi une batterie de secours dedans?

    Merci de ta réponse

    Bonjour David,

    Donc si je comprend bien l'affichage est en C1 cependant cela ne fonctionne pas et si vous coupez le courant le fonctionnement revient mais la motorisation dysfonctionne à nouveau plus tard ?

    Bonne Journée

    Oui c'est exactement comme pour Julien. Ou presque j'ai pas encore eu le 2nd dysfonctionnement car je l'ai que depuis 4 jours.

    Je demandais ce que Julien avait fait.

    Bonjour David,

    il est probable que Julien à renvoyé sa carte via son revendeur comme préconisé.

    Bonne Journée

    J'ai appelé Somfy il mont dit de regarder le code erreur affiché la prochaine fois que cela arrive. Je vous tiens au courant.

    Haut de page