qualification dexxo compact pour porte sectionnelle 6 m²?

J'installe une porte sectionnelle de 3x2m achetée chez Lapeyre début octobre, équipée d'un somfy Dexxo compact RTS. D'après ce que j'ai vu sur le forum ce moteur n'est pas qualifié pour ce type de porte (trop lourde). Si cela est avéré, pouvez vous me le confirmer et m'indiquer la motorisation adéquate.
Je vous en remercie par avance.

richard R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Richard,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la compatibilité de votre porte.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    La motorisation Dexxo Compact est prévu pour motoriser des portes jusqu'à 7m² donc aucun problème.

    Bonne Journée