Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pb à l'ouverture SLD3000

Bonjour,
Nous sommes équipés depuis quelques années d’un moteur SOMFY SLD3000.
Depuis quelques temps, lorsqu’on veut ouvrir le portail via les télécommandes, on remarque que le moteur répond mais il ne s’ouvre pas.. On remarque qu’il y a une impulsion mais il n’a pas assez de puissance pour le lancement.. si on l’aide au démarrage, il arrive à s’ouvrir … ou si on insiste avec la télécommande , et au bout de plusieurs essais, ça fonctionne sans aide manuelle.
Ce problème a commencé l’hiver dernier … et cet été plus aucun problème et là depuis quelques jours ça recommence…
Qu’en pensez-vous ?
Et que peut-on faire ?
Merci de votre aide.

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
3 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,
    Je suppose que quand cela ne fonctionne pas, le voyant rouge clignote.
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique. Il vaut mieux couper le courant pour ne pas que cela s’aggrave.
    Après quelques années de fonctionnement sous tous les temps, le boîtier n'est plus très en forme.
    Vous pouvez le faire réparer pour une somme modeste, voir ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371458600023
    Vous pouvez directement acheter un boîtier neuf sur ce site: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

Haut de page