Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réglage fn de course impossible

Bonjour,J'ai déjà posté un message sur la réinitialisation d'un store extérieur Somfy (sans possibilité de trouver une référence). La remise à 0 est claire mais pour régler la fin de course basse il est indiqué qu'il faut appuyer simultanément sur les touches "haut" et "bas" de la prise filaire murale, ce qui est impossible : une seule action est faisable à la fois. Je cherche donc une autre procédure... Merci.

Isa
Isa

Isa

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isa,

    La procédure de remise à zéro que vous décrivez est pour les moteurs de store à commande radio or vous nous indiquez avec une commande filaire, la procédure dans ce cas est différente. Pourrirez-vous me confirmer si vous possédez des commandes filaires ou radio ? Et s'il s'agit d'un store ou d'un volet roulant ?

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux questions pour une seule et même réponse. Merci de répondre à mes questions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page