Question en attente de réponse
bonjour Clément , vous me proposer cette référence de commande pour mes volet équiper de commande de Telis 1 IO (Bonjour, je pense que la chronis io serait adapté pour vous) Je pensais plutôt à celle ci Chronis Easy RTS Référence 1805196 quand pensez vous est elle associable avec mes télécommande Telis 1 IO .
Merci d'avance . Cordialement Philippe.
http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts.html
http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-io-pure.html
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Vous avez ouvert un post à ce sujet, il serait bien de cliquer sur Répondre à cette question sur votre post d'origine pour garder le fil. http://forum.somfy.fr/questions/974195-telecommande-simple-programmable-plage-horaire-commande-trois-telecommande-telis-1-io
Bonjour Philippe,
Je vous informe que votre installation fonctionne sur le protocole radio IO, par conséquent les télécommandes RTS, telles que l'Easy Chronis RTS ne seront pas compatibles.
PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux questions pour une seule et même réponse. Merci de répondre à mes questions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
philippe a posé une nouvelle question