telis6 chonis rts et sunis rts

bonjour,comment inverser le fonctionnement du sunis pour l'hiver. ouvrir volet si il y a soleil et fermer sans soleil sur 3 volets (canal 6). merci pour votre réponse

jean C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    c'est pas possible avec les Sunis RTS
    On peut faire cela mais avec les unis io et le Tahoma.

    Sinon il y a un moyen un peu artisanale mais cela induit que vous refaisiez un programme inversé par rapports au programme que vous avez fait et l'utilisation de vos telecommande a l'envers: inverser le sens de rotation des moteurs durant l'hiver (comme cela il croit que le haut est en bas...)