Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande porte garage GDT100

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle télécommande pour ma porte de garage GDT100 mais impossible de la connecter au moteur en suivant les instructions de la notice. Faut-il réinitialiser le moteur ? Et si oui comment faire ? Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, c'est une télécommande Keytis. J'ai essayé d'effacer tous les réglages et de recommencer mais cela ne fonctionne toujours pas, alors que cela fonctionne avec mon autre télécommande.

    Bonjour Nicolas,
    Cette télécommande est compatible avec votre motorisation.
    Avez vous vérifier la pile ?
    Avez vous bien suivi la procédure de mémorisation ?
    Si oui, avez vous une autre motorisation pour faire un essai de mémorisation avec cette télécommande ?

    Haut de page