Quel Axe de motorisation choisir?

Bonjours,

Je souhaite motoriser 7 volets roulants.
J'ai 2 types d'axes existants, certains font 63mm de diamètres d'autres 45mm. Leurs formes sont cylindriques, les 63mm on 6 rainures, les 45mm en ont 4. Je souhaite prendre la technologie IO.
Pouvez-vous m'aider à déterminer les références dont j'ai besoin.
Par avance merci

Sylvain C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sylvain,
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur Somfy pour vous aider à déterminer les références.