Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb Fermeture porte de Garage LS 9000

Bonjour,

J'ai fait installé une porte de garage sectionnelle en juin avec le moteur LS 9000.
Depuis quelques jours, lorsque j'actionne la fermeture, la porte descend puis remonte de nouveau. J'ai éloigné tout obstacle mais rien n'y fait. Je dois appuyer une seconde fois.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance de votre aide.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Juc,
    Refaire un auto-apprentissage des fins de courses, page 8 de la notice.
    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre aide; J'ai refait un cycle d'auto apprentissage et cela semble reparti.
    Par curiosité, pourquoi cela se dérègle-t-il ?

    Merci encore et bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Perte de la mémoire des fins de courses, mystère de l'électronique...

    Haut de page