Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cellules EXAVIA 500 ?

position par rapport au portail ?

lionel L.
lionel L.

lionel L.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En voilà une bonne question !
    Je dirais qu'il faut les placer au bon endroit.

    Avez-vous lu la notice ?
    Les mots sont gratuits sur internet, vous pouvez expliquer plus précisément votre problème.

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse Richy C.

    Comme c'est la 1ère fois que je contact le forum je ne sais pas si je donne suite à ta réponse de la bonne façon.

    Je complète donc ma question sur "cellule EXAVIA 500".

    Mon portail est fixé sur un mur en agglo de 15 cm d’épaisseur donc il me reste à peine 4 cm pour fixer ma cellule en limite du portail.
    J'ai bien lu la notice qui donne sa position à 25 cm du sol et 20 cm maxi entre la cellule et le portail.

    Ma question est : quelle est la cote minimum entre le bord de la cellule et le bord du portail ?

    Dans mon contexte la cellule ne va t elle pas bloquée l'ouverture du portail ( voir photo ci jointe)
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de distance minimum, afin de vérifier si le portail gène la liaison entre vos deux cellules, je vous rappelle que la cellule RX s'allume en rouge lorsque les deux cellules se captent (le capot sur la cellule TX doit être remis). Vérifiez donc que ce voyant reste bien allumé en rouge lorsque vous manœuvrait le portail à la main.

    Bonne journée,

    Haut de page