Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cozytouch vs Interface de chauffage io

Bonjour,

Je suis sur le point de m'équiper de nouveaux radiateurs et pour les piloter avec Tahoma, je me pose la question suivante: quelle est la différence entre l'Interface de chauffage io vendue par Somfy et l'interface Cozytouch vendue par Sauter, fonctionnant également en io Homecontrol et dont Somfy nous confirme la compatibilité dans une prochaine mise à jour.
En lisant la description de l'interface Cozytouch, je ne vois qu'une différence sur le prix (19€) en faveur du Cozytouch.

Merci pour votre aide.

Sébastien

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cozytouch n'est pas en IO à ma connaissance donc la question de la différence est purement sur la technologie et donc sur la compatibilité avec Somfy.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Slipno,

    Il apparait que Cozytouch est bien en IO:
    "Quel est le protocole de communication entre les produits ?

    Pour nos appareils connectés, nous avons choisit d’utiliser le protocole IO Home control pour sa robustesse, sa sécurité, sa faible propagation des ondes. Le protocole IO Homecontrol est utilisé depuis 2005 et a déjà été déployé sur plusieurs millions d’appareils avec succès."

    Le boitier Cosytouch est par ailleurs très semblable à l'interface IO.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que ces produits sont IO. Pour le moment la compatibilité est exclusive au système Cosytouch.

    Bonne journée,

    Simon L.
    Simon L.

    Simon L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour

    Je déterre ce sujet ! J’ai l’occasion d’acquérir une interface cozitouch Atlantic qui ressemble trait pour trait à celle dispo sur le site.

    Est ce le même produit 6 ans après ? Je l’utiliserai sur Tahoma V2

    Merci beaucoup.

    Haut de page