Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Probème activation box Tahoma

Je me suis trompé lors de l'enregistrement de l'email pour l'activation de la box Tahoma. J'ai attendu 24h en croyant que l'activation ne marcherait pas ... j'ai essayé de la réactiver mais maintenant on me dit que la box est déjà activée. Merci de me donner la procédure a suivre pour faire un reset.

Cordialement

  • Partager cette question

    Bonsoir,

    appelez le service client de Somfy au 3260 afin qu'il essaye de modifier vos données erronées.

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pour traiter votre demande, merci de me transmettre le Pin de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page