Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Probème activation box Tahoma

Je me suis trompé lors de l'enregistrement de l'email pour l'activation de la box Tahoma. J'ai attendu 24h en croyant que l'activation ne marcherait pas ... j'ai essayé de la réactiver mais maintenant on me dit que la box est déjà activée. Merci de me donner la procédure a suivre pour faire un reset.

Cordialement

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    Bonsoir,

    appelez le service client de Somfy au 3260 afin qu'il essaye de modifier vos données erronées.

    Cordialement.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pour traiter votre demande, merci de me transmettre le Pin de votre box.

    Bonne journée,

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