Cette question a été résolue

Probème activation box Tahoma

Je me suis trompé lors de l'enregistrement de l'email pour l'activation de la box Tahoma. J'ai attendu 24h en croyant que l'activation ne marcherait pas ... j'ai essayé de la réactiver mais maintenant on me dit que la box est déjà activée. Merci de me donner la procédure a suivre pour faire un reset.

Cordialement

Zobby T.

    Les autres réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour traiter votre demande, merci de me transmettre le Pin de votre box.