Cette question a été résolue
Je me suis trompé lors de l'enregistrement de l'email pour l'activation de la box Tahoma. J'ai attendu 24h en croyant que l'activation ne marcherait pas ... j'ai essayé de la réactiver mais maintenant on me dit que la box est déjà activée. Merci de me donner la procédure a suivre pour faire un reset.
Cordialement
Bonsoir,
appelez le service client de Somfy au 3260 afin qu'il essaye de modifier vos données erronées.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
10% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pour traiter votre demande, merci de me transmettre le Pin de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jess a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
Jess a répondu
Zobby a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique