Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossibilité de règler les positions basses et hautes d'un kit RMS2000?

Je n'arrive pas à sortir du mode impulsionnel pour le
mode appui maintenu

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à effectuer les manipulations présentés ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si cela ne fonctionne c'est que vous êtes actuellement à une étape intermédiaire. Dans ce cas merci d'appuyer sur montée et descente simultanément si le sens de rotation est toujours correct alors merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG à l'arrière de votre télécommande et de reprendre à zéro la vidéo.

    Bonne Journée

    Haut de page