Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n ai pas eu de mise a jour 2.0.5 le 19 octobre 2015?

je n ai pas de mise a jour faire comme annonce dans un mail de votre part le 19 octobre 2015
la mise a jour 2.0.5
est-ce normal?

françois C.
françois C.

françois C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La mise à jour est automatique.
    Si vous avez l'icône d'une maison verte (ou rouge) en haut à droite de votre interface Tahoma, c'est qu'elle est à jour.
    Pour la forcer vous pouvez faire un reset de votre Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page