Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion TAHOMA / Volets roulants ?

Bonjour,
l'ensemble de mes volants roulants RTS apparaissent sur l'application Tahoma. En revanche rien de se passe lorsque je demande via l'appli aux volets de s'ouvrir ou de se fermer. Que dois je faire ?
Cordialement

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quels type de volets et de télécommandes ?
    La box est-elle à portée radio des volets ?

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma boxe est au milieu de la maison et les telecommandes sont de type Telis 1 RTS

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca devrait fonctionner mais visiblement il y a un problème qu'il est impossible de diagnostiquer avec si peu d'information.
    Essayez de supprimer les volets de Tahoma et le les réassocier.

    Bonjour Grégory,

    Le retour d'informations n'existant pas sur le RTS, si vous passez toutes les étapes de programmations, même sans faire la moindre manipulation demandée, les éléments seront "enregistrés", du moins affichés mais pas fonctionnels pour autant.
    Il semble donc que la programmation de vos volets ne soit pas passée. Comme vous l'indique Robert, supprimez les et reprenez l'enregistrement.

    Bonne journée.

    Haut de page