Cette question a été résolue

deplacer panneau solaire volet roulant pour meilleur ensoleiiement?

mon volet roulant radio solaire Somfy/Simu va être sous la marquise de la porte d,entrée ,donc pas de soleil,j'avais penser déplacer le panneau dans un petit caisson au dessus de la marquise ,est ce envisageable

ROLANDE G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est clair que le panneau doit-être exposé au soleil et correctement orienté pour bénéficier de l'ensoleillement maximum.
    Plus d'info ici, par exemple : http://www.consommerdurable.com/2013/02/meilleure-inclina...