Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fu orange sur passeo s200

Je possède un passeo s200 depuis plusieurs années et j'ai acheté récemment un feu orange Référence 2400596 que j'ai monté hier. Il fonctionne mais très faiblement, n'étant pas visible le jour et à peine la nuit ! Quelle peut être l'origine du problème ? à vous lire.

JEAN MARC E.
JEAN MARC E.

JEAN MARC E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc,
    Vérifier la tension au connecteur.
    Vérifier l'ampoule 24v 10W.

    Haut de page