Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code a>erreur=2 .à l arret alarme par sms ?

à la mise sur arret de ma protexium integral par sms,le code erreur suivant me reviend sur mon portable.a>erreur=2 ? et l alarme ne se desactive plus alors que cela marchai au debut.

merci d'avance.

jf V.
jf V.

jf V.

Niveau
1
211 / 750
points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il me semble que vous avez demandé l'arrêt de la zone A. Si c'est bien cela alors le problème vient du fait qu'il n'est pas possible d’arrêter une seule zone. Dans ce cas merci de bien vouloir tester en demandant l'arrêt des zones ABC.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Snow Patrol
    Snow Patrol

    Snow Patrol

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de préciser ce que vous envoyez comme SMS pour arrêter votre alarme.
    Ecrivez votre code sous forme de XXXX.

    Snow Patrol
    Snow Patrol

    Snow Patrol

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Haut de page