Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

code a>erreur=2 .à l arret alarme par sms ?

à la mise sur arret de ma protexium integral par sms,le code erreur suivant me reviend sur mon portable.a>erreur=2 ? et l alarme ne se desactive plus alors que cela marchai au debut.

merci d'avance.

jf V.
jf V.

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    Bonjour,

    Il me semble que vous avez demandé l'arrêt de la zone A. Si c'est bien cela alors le problème vient du fait qu'il n'est pas possible d’arrêter une seule zone. Dans ce cas merci de bien vouloir tester en demandant l'arrêt des zones ABC.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Merci de préciser ce que vous envoyez comme SMS pour arrêter votre alarme.
    Ecrivez votre code sous forme de XXXX.

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