Cette question a été résolue

fixation des cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS ?

Je n'arrive pas à fixer convenablement les cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS. Il semble que ce soit un serrage automatique mais pour moi il ne fonctionne pas bien .Dés que je tire sur un cable; il se détache du bornier sans opposer de résistance. Y -a-t-il une astuce que je n'ai pas comprise?

jean-louis C.

    Sylvain C.

    Bonsoir Jean-Louis,
    Si vous parlez du bornier récepteur d'éclairage extérieur RTS,comme celui-ci, le système est pratique mais un peut fragile, il ne faut pas pousser trop fort sur les leviers.
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Avez-vous suffisamment dénudé vos câbles ? Si oui il me semble qu'il s'agit d'un dysfonctionnement alors nous opérerons un remplacement de votre matériel défectueux.

    Bonne Journée