Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fixation des cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS ?

Je n'arrive pas à fixer convenablement les cables sur le bornier du récepteur interrupteur radio RTS. Il semble que ce soit un serrage automatique mais pour moi il ne fonctionne pas bien .Dés que je tire sur un cable; il se détache du bornier sans opposer de résistance. Y -a-t-il une astuce que je n'ai pas comprise?

jean-louis C.
jean-louis C.

jean-louis C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Louis,
    Si vous parlez du bornier récepteur d'éclairage extérieur RTS,comme celui-ci, le système est pratique mais un peut fragile, il ne faut pas pousser trop fort sur les leviers.
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Avez-vous suffisamment dénudé vos câbles ? Si oui il me semble qu'il s'agit d'un dysfonctionnement alors nous opérerons un remplacement de votre matériel défectueux.

    Bonne Journée

    Haut de page