Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volet roulant radio

Bonjour,
J'ai installé des volets roulants radio. J'en ai plusieurs, et grace au tuto en ligne, j'ai reussi à les programmer sans problème, parfois il a fallu faire des remises a zero mais ça a fonctionné.
Par contre sur un volet (petite fenetre), je n'arrive pas a faire la programmation.
J'ai reussi en faisant la programmation a aller jusqu'à l'état bouton "prog" 7 secondes avec le 2e mouvement du volet mais après impossible de regler la fin de course bas, ni haut, quand je fait my + remonter, ça ne repond pas...
Ensuite j'essai de refaire la remise a zero pour ressayer... mais cette remise à zero ne se fait plus... enfin je galère...
si qqun peut m'aider...
merci d'avance

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce moteur est peut-être simplement en panne...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Surtout si c'est une petite fenêtre, il est très probable, que vous n'ayez pas exactement le même moteur que les autres.

    Vous devez d'ailleurs avoir sur celui-ci des butées physiques pour un réglage automatique des butées.

    Si vous avez la possibilité de le faire, il faudrait savoir quel type de moteur vous possédez sur cette fenêtre.

    Vous pouvez aussi procéder à cette manipulation, attention toutefois, cela règle les fins de courses en automatique donc arrête du moteur sur effort.

    Réglage moteur auto

    Bonne journée.

    Seb G.
    Seb G.

    Seb G.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayé la coupure 2/8/2 puis un appui long sur prog (environ 10 secondes)pour 2 feed/back du volet puis reprise complète de la programmation en attribuant un nouvel émetteur ou meme l'ancien?
    (les 2 feed/back sur un appui long sur prog ont pour but de vider entièrement la mémoire du moteur)

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problématique pour ma part. L'appui sur le bouton prog ne génère qu'un seul mouvement va et vient...
    Ensuite si l'on fait abstraction de ça l'appui simultané sur les boutons MY et flèche ne donne rien.
    Autre différence par rapport aux vidéos des tutos le moteur continu de descendre ou monter lorsque je lâche la flèche...

    Moteur oximo RTS 10/17 LT50

    Merci de vos retours.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous n'attendez pas assez longtemps avant de relâcher la touche PROG.
    Si votre volet refonctionne après cela en automatique, c'est bien que la remise à zéro n'est pas prise en compte.
    Êtes-vous sûr d'avoir un Oximo?

    Bonne journée.

    Haut de page