Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier LS 9000 l'ampoule ne s'allume pas

suite au changement du boitier LS 9000 l'ampoule ne fonctionne pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,
    Il n'est effectivement pas normal que la lampe ne s'allume Pas,
    Si la lampe est bonne, et bien vissée.
    Avez vous fait l'essai de mémoriser une autre touche de la télécommande pour commander l’éclairage ? (page 7 de la notice), la lampe s'allume t-elle ?

    Haut de page