Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Clignotant ne fonctionne plus sur PASSEO 400 ?

Bonjour mon clignotant ne s'allume plus quand le portail est en fonctionnement. J'ai changé l'ampoule et elle ne s'allume pas. Pouvez-vous me dire de quoi cela vient ?
Cordialement.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce modèle a une dizaine d'années, il est possible que des composants se soient détériorés.
    Vous pouvez contacter un réparateur pour une remise à neuf de votre boîtier, voir ceci http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Je ne sais pas s'il existe un boîtier électronique de remplacement.
    Mais selon une réponse de Martial V (Somfy):
    """Nous vous informons que le modèle de motorisation Passeo 400 n'est, à ce jour, plus commercialisé en Grande Surface de Bricolage et qu'il n'existe plus de pièces détachées sur cette motorisation.

    Il est possible toutefois de remplacer uniquement le boîtier électronique par la référence 9013308. Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation et vos télécommandes ne seront plus compatibles."""
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Il faudra également remplacer les télécommandes.

    Haut de page