Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

LT50 monte mais ne descend pas

Je viens d'installer un nouveau moteur LT50. Le volet monte mais ne descend pas. Le probleme n'est pas dans l'interrupteur (j'ai renversé les cables brun et noir et apres le bouton de bas monte le volet). J'ai aussi essayé toutes les combinations de boutons jaune et blanc mais il ne ne descend toujours pas. Les points haut et bas ne sont pas reglés (evidemment parce-que le volet n'a jamais descendu avec ce moteur) C'est une modele sans telecommande.

Roope
Roope

Roope

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roope,

    Lorsque vous placez les deux boutons en position enfoncée, est-ce que le moteur refuse toujours de descendre ?

    PS : Le moteur pourra fonctionner uniquement s'il est monté dans son tube d'enroulement avec la roue et la couronne d'entraînement convenablement placée.

    Bonne journée,

    Haut de page