la fermeture du portail n'ai pas complette que faire?

il manque environ 10 cm pour la fermeture complette du portail

henri W.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Henri,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    henri W.

    sur exavia 500

    Richy C.

    De quand date l'installation ?
    A t-elle déjà bien fonctionné ?

    Sylvain C.

    Bonjour Henri,
    mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il faudra bouger vos pattes de fixations, faire une RAZ de l'électronique, et reprogrammation.

    Anonyme

    Pour compléter la manip de Sylvain , vous enlevez le capuchon noir en bout de bras et avec un gros tournevis vous pouvez tourner la vis jusqu'à la mettre sur le repère du chariot moteur et apres faire comme Sylvain vous a dit re positioner votre fixation portail .

    PS : déposez vos bras retournez les , vous allez voir coter tête une encoche sur le chariot et une au sur le capot vous devez les aligner avant toute autre manip à l aide d un gros tournevis sur la vis en tête de vérin .