Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture piètonne?

Bonjours,
J'ai une télécommande Keysis RTS 2 pour moteur LS 420 avec un portail coulissant. J'aimerais effectué l'ouverture piétonne,
mais jusqu’à maintenant je n'ai réussi qu'a activé la touche 2 et l'ouverture piétonne. Ensuite en appuyant sur la touche de droite (2),le portail s'ouvre complétement ou alors laisse une ouverture de 3 mètres 50.
Pourquoi le portail ne s'ouvre pas que de 1 mètre environ comme décrit sur le mode d'emploi?
Merci d'avance.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse, oui j'ai bien suivi le mode d'emploi. Comme ça ne marchait toujours pas, j'ai même fait un reset, puis j'ai refait un apprentissage de la course du portail et refait l'activation des télécommandes pour l'ouverture "piéton". Suite à ça, lorsque le portail est fermé, si j'appuie sur la touche 2, le portail s'ouvre complètement (comme la touche 1). Si ensuite j'appuie sur la touche 2, il se ferme d'un 1/3 (l'ouverture est donc de 2/3), puis si j'appuie encore sur la touche 2, il se ferme complètement.

    Bonjour Stéphane,
    Il est possible que le moteur ne soit pas correctement branché.

    Déverrouillez le moteur pour le positionner mi-course, reverrouillez, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la 1 de la télécommande le portail doit partir en ouverture.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra inverser les fils du moteur sur le boitier électronique, puis refaire un apprentissage des fins de courses.
    Le problème est-il résolu ?

    Haut de page