Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment utilisation la Keygo io en telecommande centralisée ?

J'ai 8 volets IO et une télécommande centralisé Easy sun io pure, je souhaite ajouter une Keygo io pour commander mes volets depuis l’extérieur (une touche pour fermer les 8 volets). est-ce que la Key go io le permet , si oui comment la programmer ?
Merci

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Julien K.
    Julien K.

Julien K.

Niveau
    2
    841 / 2000
    Bonjour, il faut appuyer sur la touche programme sur easy sun jusqu'à ce que les volets bougent, ensuite sélectionner le nombre de volets à faire. (Touche my, le nombre de volets clignote dans un rond en bas à droite de easy sun) appuyer sur les deux boutons extérieurs en simultané de keygo jusqu'à à ce que ça clignote rapidement, sélectionné le bouton à paramétrer sur keygo, rester appuyer sur my de easy sun 7s pour sortir du mode prof et le tour est joué!

Attention, avec la keygo c est tout ouvert ou tout fermer. Si vous arrêtez au milieu vous désorganisez les volets et faudra ouvrir ou fermer avec easy sun.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page