Cable boitier electronique

bonjour
suite a mon appel téléphonique du 09/11/15 j'ais bien reçus une pièce détachée mais cela ne correspond pas a mon explication ci-joint 3 photos
si vous regarder bien le détail la fiche de connexion est fendu et le contacte est très aléatoire malgré le "cure-dent" en espérant un dépannage rapide et urgent
vous remerciant par avance pour votre gentillesse
Cordialement
Didier Deforge

didier D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Didier,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Richy C.

    Bonjour,
    Il s'agit là d'un connecteur spécial à 4 broches assurant la connexion moteur.
    Ce qui est fendu est le plastic et n'indique pas si le mauvais contact se situe sur le connecteur du câble ou sur la prise sur la carte (mauvaise soudure).
    Il faudrait montrer les éléments déconnectés avec détails.

    Si le problème provient du coté câble, vous pouvez vous dépanner avec les fiches reçues en les raccordant aux 4 fils du câble (attention, bien repérer la position des couleurs de fils).
    Avant de brancher ce nouveau montage, couper au cutter les deux ergots "extérieurs" qui serviront de détrompage.
    Si ça coince, couper les 4 mais ne pas se tromper de position à l'enfichage.

    A moins que Somfy puisse vous fournir le connecteur 4 broches approprié, ce système a dans les 15 années.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Après recherches, nous n'avons malheureusement plus ce type de connecteurs, uniquement ceux qui vous ont déjà été envoyé.

    Bonne journée.