Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

strap sur 1-3 GDK3000 ?

à quoi sert le strap sur 1-3 ?

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Faire l'essai avec un bout de fil, faire un contact bref sur 1&3 la porte réagit-elle ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,
    Il ne devait pas y avoir de strap sur 1&3 ses bornes servent pour un contact clé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici le branchement du contact sec 1&3 sur votre motorisation.
    Quel problème rencontrez vous avec ce branchement ?

    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Après réflexion j'ai bien pensé que ce strap sur 1 et trois (mis et vu au déballage) court-circuite le contact à clé qui deviens inopérant, donc suppression de ce strap. Merci pour le shéma c'est celui qui est repris dans le manuel d'installation.

    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Fatigue !
    Bonjour,
    je viens de me rendre compte que je me suis planté, le strap est en 1&2 donc rien à voir avec mes remarques précédentes. Malgré tout, le branchement du contact à clé ne fonctionne pas branché sur 1&3. Position normale contact ouvert, action d'ouverture contact fermé tel est le branchement.

    Haut de page