Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suite a une panne de courant, deus volets sur huit fonctionnent à l'envers ?

Quand j'ouvre les volets, deux volets descendent.?

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Roger,

    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre installation:
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?
    Avez vous la possibilité de les tester individuellement?
    Avez vous une commande pour chaque volet, ou une commande groupée.

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Mon installation est neuve, je ne connais pas le Type
    seulement que c'est des FUTUROL ALU je n'ai pas de notices et la socièté EVAM n'existe plus.
    Je n'ai qu'une seule télécommande.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    N'ayant aucune information sur les modèles des moteurs, vous pouvez essayer cette manipulation de remise à zéro et reprogrammation.
    Il faudra au préalable séparer électriquement le volet à reprogrammer des autres comme indiqué dans la vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page