Cette question a été résolue

Suite a une panne de courant, deus volets sur huit fonctionnent à l'envers ?

Quand j'ouvre les volets, deux volets descendent.?

Roger B.

    Les autres réponses

    Bonjour Roger,

    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre installation:
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?
    Avez vous la possibilité de les tester individuellement?
    Avez vous une commande pour chaque volet, ou une commande groupée.

    Roger B.

    Mon installation est neuve, je ne connais pas le Type
    seulement que c'est des FUTUROL ALU je n'ai pas de notices et la socièté EVAM n'existe plus.
    Je n'ai qu'une seule télécommande.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    N'ayant aucune information sur les modèles des moteurs, vous pouvez essayer cette manipulation de remise à zéro et reprogrammation.
    Il faudra au préalable séparer électriquement le volet à reprogrammer des autres comme indiqué dans la vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.