Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Suite a une panne de courant, deus volets sur huit fonctionnent à l'envers ?

Quand j'ouvre les volets, deux volets descendent.?

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Roger,

    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre installation:
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?
    Avez vous la possibilité de les tester individuellement?
    Avez vous une commande pour chaque volet, ou une commande groupée.

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Mon installation est neuve, je ne connais pas le Type
    seulement que c'est des FUTUROL ALU je n'ai pas de notices et la socièté EVAM n'existe plus.
    Je n'ai qu'une seule télécommande.

    Bonjour Roger,

    N'ayant aucune information sur les modèles des moteurs, vous pouvez essayer cette manipulation de remise à zéro et reprogrammation.
    Il faudra au préalable séparer électriquement le volet à reprogrammer des autres comme indiqué dans la vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page