Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passeo 800 voyant

Je viens d installer ma motorisation passeo 800 et à la mise sous tension le voyant ne clignote pas et rien ne fonctionne , j ai bien du 220 v aux bornes 15 et 16 .

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel voyant ne clignote pas ?
    Dans quel état sont les voyants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Si les voyants ne s'allument pas, et que le secteur 230v est présent sur les bornes 15&16, peut-être que la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique est insuffisante, augmentez la luminosité environnante de votre boîtier électronique (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.
    Le problème persiste t-il ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je parle du voyant statut qui doit clignoter a la mise sous tension , j ai fait l essaie en plein jour , mais si cela ne suffit pat je vais m aider d une lampe ,

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce boîtier électronique est équipé d'un puits de lumière qui empêche la programmation de la motorisation lorsqu'il ne capte pas assez de luminosité. Pourriez-vous vérifier que l'opercule de l'étiquette de ce puits est bien retiré (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Votre problème est-il résolu ?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Il clignote. Statut fonction

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Il clignote j entend un moteur le deuxième rien voyant statue allume

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    oui mon problème est résolu effectivement en mettant plus de lumière sur la cellule ca a marche , je vous remercie

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne soirée

    Bonjour Claude,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter le plus de précisions possible sur le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page