Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
6 volets sont commandés par une télécommande centralisée Composio depuis plusieurs années, sans problème. La télécommande est soudainement HS. Heureusement, j'en... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité;
installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en... Lire la suite
Bonjour,
J ai un volet qui est bien dans l’appli Tahoma mais impossible de le piloter j ai toujours l erreur en PJ
Pas d’erreur avec mes 12 autres volets.
Voici le code... Lire la suite
Hola,
Desde hace un tiempo la skill de alexa para conectar somfy protect no funciona, resuelve el error.
/error.alexa.retrive_skill_status/
Hay alguna solución?
Muchas Gracias, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'un garage avec volet roulant, un rollixio IO, et une barre palpeuse (il me semble) optique filaire (2 cellules optiques dans le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée. un par étage.
Le détecteur du 1er étage s'est déjà déclenché plusieurs fois sans raisons.
C'est assez problématique....
J'ai déjà... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant de ma baie vitrée d'entrée qui possède un inverseur à clé à l'extérieur ainsi qu'un poussoir à l'intérieur.
J'ai ajouté un module zigbee... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des spots led avec module variateur Somfy qui s’allument et dont l’intensité se règle avec un bouton poussoir.
Je veux que le spot s‘allume s’il fait sombre... Lire la suite
Bonjour,
J’ai suivi le Github dédié :
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
Je suis à l’étape où il me faut le certificat SSL
J’ai appelé... Lire la suite