Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je ne parviens plus à poster dans le fil de mes messages d'hier, donc je tente en ouvrant un nouveau post. Désolée mais je ne parviens pas à faire autrement.....
Je... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Comme plusieurs personnes et comme d’autres posts sur ce même problème, je suis confronté à un souci de connexion avec mon kit de connectivité Somfy.
Depuis 3 jours... Lire la suite
Bonjour,
J'utilisais l'appli Home avec Tahoma pour déclencher l'ouverture de mes volets à mon arrivée: Home disposait d'un déclencheur "lorsque je rejoins ou quitte un lieu"... Lire la suite
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, sur l’application je n’arrive pas as accéder au module Volet .
Je possède 3 volet roulant solaire de marque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai démonter mes 2 moteurs et pour enlever la partie condensateur sur le tube, il y avait 2 vis et des goupilles, il fallait en enfoncer 1 et dévisser les 2 vis pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais signaler un bug assez étonnant sur mon rail DIN.
J'ai acheté une prise connectée Zigbee TNCE Tuya TS011F pour vérifier si elle était compatible... Lire la suite