Bonjour,
J'ai réussi a établir une connexion hors serveur et je peux maintenant allumer et éteindre mon alarme Protexiom depuis l'application Somfy Alarme
Néanmoins, je... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède deux stores bannes équipés de moteurs Somfy IO ainsi que deux capteurs de vent par vibration. Jusqu’à récemment, lorsque les stores se repliaient... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à régler les fins de course après le changement de condensateur de mon moteur IPSO 10. J'ai suivi la procédure donné dans la notice de Somfy pour ce... Lire la suite
Bonjour, hi.
I had a problem with my Pergola Tilt 0º motor, trying to detach the motor from the pergola, the whole cable was pushed and detached from the motor body. Need... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé les 4 piles D2 de la sirène ext de ma centrale Myfox HC2 Pro.
Après l'insertion de la dernière pile neuve, on a :
1/ un flash rapide des leds
2/... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison comporte 5 vokets roulants ave. Chacun 1 commande centralis rts 154201806.
En voulàt midifier la programmation des telecommandes jai suite a mauvaise... Lire la suite
Bonjour,
J'ai crée un scénario confort thermique qui a fonctionné : fermeture volet à 10% position 4. j'ai modifié le scénario pour position 4 55%. et ajout d'un volet au... Lire la suite
Bonjour,
Comme lu sur des forums ou youtube le volet électrique s'arrête chaque seconde à la remontée. Condensateur neuf ne change rien. Une personne parle switch??? Comment... Lire la suite
Bonjour,
J ai dépuis 2 ans une TaHoma et tout fonctionnait très bien , je n ai rien changé au niveau internet mais depuis quelques jours elle ne fonctionne plus , elle ne se... Lire la suite