Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je cherche une box compatible avec mes volets roulants sans fils IO . vous allez me dire tahoma.... sauf que je veux également connecter des cameras or les camera... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en service deux vannes thermostatic, pour l'une aucun problème pour la deuxième je reste en mode appairage. J'ai effectué plusieurs test,
1- réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un éclairage à l'ouverture du portail, donc en mode auto, mais également en manuel . Est ce qu’un schéma comme celui joint est réalisable avec... Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai le même problème sur 2 volets filaire ariane LT 50 16-17 avec commande silmple de deux boutons poussoir. Même problème mais dans deux contextes... Lire la suite
Bonjour,
2 de mes volets enregistrés sur un canal de ma telis 6 rts se sont déprogrammés sans action de ma part.
j’ai suivi la procédure pour les réassociés mais cela ne... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je cherche de l’aide pour remplacer le moteur d’un volet roulant installé dans un tunnel très étroit. Il y a à peine assez de place pour passer la main, et il... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé d'un lecteur de badge avec clavier , et quand je tape mon code d'entrée , la porte s'ouvre avec la serrure électrique. mais il faut attendre au moins... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer le moteur RMS 1700 dans mon volet mais ce dernier n'a pas d'équerres. Il a seulement ces disques en plastique (très fin d'ailleurs). Que dois... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.
Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11
J'ai bien le même mail sur mes comptes... Lire la suite