Bonjour,
Après une coupure de courant j'a eu un message sur l'etat du système. Le message à disparu, le link essential semble fonctionner normalement mais impossible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne équipé d'un moteur SIMU T3.5 ou T5 (je n'accède à la référence exacte) je n'arrive pas à identifier la polarité des 2 câbles équipés de 2 cosses... Lire la suite
Bonjour,
Je suis abonné au service d'enregistrement video de 7 jours pour ma Camera Somfy Indoor couplée avec le système d'alarme Somfy Protect Advanced.
Suite à un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe qui était jusque là partagé avec quelqu'un qui n'a plus de raison d'avoir accès à mon compte. Je m'attendais à ce que mon propre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une camera indoor mais celle-ci est très chaude sur le côté droit, est-ce normal ? ou est ce qu'il y a un défaut ?
je ne voudrais pas qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Je dois installer des intellitag sur des baie vitrées au rez de chaussée de ma maison, les baies vitrées sont coulissantes des 2 côtés. Pour l'installation je sais... Lire la suite
Bonjour,
les télécommandes du portail n'ouvre ou ferme plus en appuyant une fois sur le bouton, il faut rester appuyé en permanence sur le bouton de la télécommande.
*****... Lire la suite
Bonjour,
Je gère mes volets et le chauffage via la tahoma.
Tous les scénarios de la semaine comportent 77 actions.
Suite à des déclenchements intempestif de différents... Lire la suite