Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas répéter un scénario d'année en année, il faut donc chaque année faire la modification de tous ses scenarios manuellement... Lire la suite
Bonjour Morgan
Vous avez baissé la sensibilité de ma sirène extérieure suite au déclenchement intempestif de celle ci. Vous m'avez répondu que la sensibilité était baissée au... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider.
pin... Lire la suite
Bonjour,
Après le changement de mon adresse mail, mon alarme Protexiom 600 fonctionne normalement mais je ne reçois plus de SMS via 123.sms.net
Merci pour votre aide
G... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu toutes les connexions de mes volets roulants avec leur télécommande suite à la suppression des volets sur l'application Somfy tahoma, mes volets ne sont... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon clavier au transmetteur.
j’appuie sur prog, bip, puis sur le clavier, je met mon code il cherche et me dit transmetteur absent. Les... Lire la suite
Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je cherche une référence d'embout que je ne trouve nulle part, une idée svp ?
C'est monté sur des écrans solaires motorisés avec des Altus 40.
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant encastré dans un tunnel avec une motorisation somfy filaire et je souhaiterais accéder à la tête du moteur, mais je ne sais pas comment. j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Quelle est la largeur mini du tableau pour installer des volets solaire motorisé par le moteur RS100 Solar IO
J'ai 3 devis mais seulement 1 m'indique que ce volet... Lire la suite