Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 + Dongle Profalux : impossible de rajouter un volet

Bonjour,

J'ai pu configurer ma Tahoma V2 + Dongle 868 et mes 7 volets : tout est ok.

Il me reste 1 volet qui ne veut pas, il m'empèche de suivre la procédure (placer 2x le volet en butée haute dans les 60 secondes). En effet, lorsque je vais pour le faire monter, il bouge tout seul de haut en bas 2 fois de façon trè courte, et toute manipulation après ça ne fonctionne pas.

Idem pour le rajouter à une seconde télécommande de centralisation...

Merci pour votre aide !

François

François
François

François

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page