Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte BFT B EBA wifi EVO

Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi l'application TaHoma fonctionne très sporadiquement et souvent avec un message : une erreur est survenue. C'est mon cas actuellement, et impossibilité de réactiver ou de réinitialiser quoi que ce soit. Heureusement que j'ai des télécommandes externes.

Merci,

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page