Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte BFT B EBA wifi EVO

Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi l'application TaHoma fonctionne très sporadiquement et souvent avec un message : une erreur est survenue. C'est mon cas actuellement, et impossibilité de réactiver ou de réinitialiser quoi que ce soit. Heureusement que j'ai des télécommandes externes.

Merci,

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page