Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma rail din v1 erreurs lors de la connexion

Bonjour,

Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je dois scanner ou rentrer le code pin, on me dit qu’il y a une erreur et que je dois contacter le support, sauf qu’il n’y a aucun moyen de le contacter à pars un numéro payant. Peut on m’aider svp ?

Merci,

leo B.
leo B.

leo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page