Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma rail din v1 erreurs lors de la connexion

Bonjour,

Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je dois scanner ou rentrer le code pin, on me dit qu’il y a une erreur et que je dois contacter le support, sauf qu’il n’y a aucun moyen de le contacter à pars un numéro payant. Peut on m’aider svp ?

Merci,

leo B.
leo B.

leo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page