Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma rail din v1 erreurs lors de la connexion

Bonjour,

Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je dois scanner ou rentrer le code pin, on me dit qu’il y a une erreur et que je dois contacter le support, sauf qu’il n’y a aucun moyen de le contacter à pars un numéro payant. Peut on m’aider svp ?

Merci,

leo B.
leo B.

leo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page