Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
¿Cómo Puedo Hablar con un Representante de Aeroméxico?
Si necesitas asistencia con tu vuelo Llamar a la línea de atención al cliente: EE. UU.: +1-856-804-2257 o +1... Lire la suite
¿Cómo llamar a KLM desde México?
klm servicio al cliente mexico
Respuesta: El número de teléfono de KLM en México es el KLM Teléfono México. Puedes llamar al '52 -80-... Lire la suite
¿Qué Día es Más Barato Comprar en Aeroméxico?
Si estás buscando la mejor oferta para tu próximo vuelo con Aeroméxico Llamar a la línea de atención al cliente: EE. UU... Lire la suite
Puedes contactar con Avelo Airlines llamando al servicio de atención al cliente al +1-877-777-5946 para asistencia con reservas, cancelaciones, reembolsos y otros servicios... Lire la suite
Can you cancel Spirit flights and get money back?
Yes, you can cancel a Spirit Airlines flight, [ Call at +1(877) 777-5946 ] but refunds depend on the fare type. Standard... Lire la suite
Does Allegiant have a high cancellation rate?
However, cancellations can still occur due to factors like weather, maintenance issues, or operational disruptions. Allegiant Air... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une pergola bioclimatique équipée d'un moteur à verrin somfy avec store vertical et éclairage installée en mai 2024. Fonctionnement nominal pendant toute... Lire la suite
Bonjour, je cherche à remplacer la carte mère de ma pergola "Tellier protect". et je voudrais savoir si la
Centrale Louver iO serait compatible pour remplacer celle-ci et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 BSO équipés de Platine J4 IO commandés chacun par leur propre Situo IO. (chaque Situo ne commande qu'un volet).
Tout fonctionne correctement mais après un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé cette application sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy Grand Prime.
Cette opération s'est déroulée sans aucune difficulté apparente.
Cependant quand... Lire la suite