Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je cherche à remplacer la carte mère de ma pergola "Tellier protect". et je voudrais savoir si la
Centrale Louver iO serait compatible pour remplacer celle-ci et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 BSO équipés de Platine J4 IO commandés chacun par leur propre Situo IO. (chaque Situo ne commande qu'un volet).
Tout fonctionne correctement mais après un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé cette application sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy Grand Prime.
Cette opération s'est déroulée sans aucune difficulté apparente.
Cependant quand... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition de deux pergolas de marque profil systeme l'année dernière. La plus petite des deux n'a jamais eu de problème. Mais la plus grande n'a jamais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment changé le condensateur de mon moteur meteor CS 18/12 pour un store car le moteur ne fonctionnait plus.
Donc après avoir réalisé cela j'ai voulu... Lire la suite
Bonjour,
je ne parviens plus a faire fonctionner la passerelle et la serrure ne communique plus avec mon smartphone. Le voyant de la passerelle reste rouge/orange clignotant... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des lambrequins amovible. J'ai un modèle sans et lorsque le soleil est bas la chaleur dessous est assez lourde .
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une grande pergola bioclimatique (3 moteurs ) avec centrale louver Io.
Actuellement il fait très froid , j'ai 2 pergolas sur 3 qui s'ouvre bien à environ 10... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre pour désactiver le "Developer Mode" car je n'arrive pas à faire fonctionner l'API donc celui-ci ne... Lire la suite
Bonjour,
Les deux tetes de verins ont cassé en même temps.
J ai remplacé les deux tête en bout de piston et je ne les ai pas encore solidarisé avec les lames.
Aussi... Lire la suite