Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir tenté à 2 reprises de créer mon compte Somfy, aucun email de validation n'arrive.
J'ai vérifié l'adresse mail informée : OK
J'ai vérifié mes spams : rien... Lire la suite
Bonjour, j'ai 6 roll up 24 et 4 me posent problème.
Le premier ne fonctionne pas en continu avec le smoove (obligé de rester appuyé sur l'une des 2 flèches pour le... Lire la suite
Bonjour,
bonjour, j'ai déposé sur le site api.myfox.me une demande de validation d'une application qui me permettra de gerer une interface entre Home assistant et ma myfox HC2... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect.
Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne équipé d'un moteur SIMU T3.5 ou T5 (je n'accède à la référence exacte) je n'arrive pas à identifier la polarité des 2 câbles équipés de 2 cosses... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps mon visiophone se déconnecte et ne se reconnecte pas seul. Je suis obligé de passer par l’appli Protect et le menu changer de réseau wifi pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 BSO équipés de Platine J4 IO commandés chacun par leur propre Situo IO. (chaque Situo ne commande qu'un volet).
Tout fonctionne correctement mais après un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé cette application sur mon smartphone SAMSUNG Galaxy Grand Prime.
Cette opération s'est déroulée sans aucune difficulté apparente.
Cependant quand... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition de deux pergolas de marque profil systeme l'année dernière. La plus petite des deux n'a jamais eu de problème. Mais la plus grande n'a jamais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment changé le condensateur de mon moteur meteor CS 18/12 pour un store car le moteur ne fonctionnait plus.
Donc après avoir réalisé cela j'ai voulu... Lire la suite