Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite connecter ma porte de garage de marque Evenio à l'écosystème Somfy Tahoma.
Je pense donc acheter une commande de porte Rollixo IO en remplacement de la... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi l'application TaHoma fonctionne très sporadiquement et souvent avec un message : une erreur est survenue. C'est mon cas actuellement, et... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils concernant la pose d'un moteur dexxo rts sur une porte coulissante de 2.4m de large avec un écoinçons de refoulement de 180cm.
Je vois... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que les cellules optiques ref SO9018902 avec un kit connectique Ref SO9015290 pour barre palpeuse, sont compatibles avec mon boîtier rollixo optimo rts.
Si ce... Lire la suite
Bonjour, à la suite à ma question d'hier j'ai résolu mon problème en faisant le mode déverrouillage page 20 chapitre 2.3.
Merci pour votre aide et bonne journée.
H Hello... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé mon boitier de commande de mon portail "LAKAL" par un Rollixo RTS, le problème c'est que ma barre palpeuse est à 4 fils (brun, jaune, vert, blanc). Comment... Lire la suite