Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo IO tahoma et sécurité radio sense

Bonjour,

Je souhaite connecter ma porte de garage de marque Evenio à l'écosystème Somfy Tahoma.
Je pense donc acheter une commande de porte Rollixo IO en remplacement de la commande JCM.
Est elle compatible avec le détecteur radio sense déjà installé (en photo) ?
Est ce possible de connecter le volet roulant à Tahoma / Apple Maison ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page