Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo IO : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

Bonjour,

Depuis 2 ans et l'achat de ma box Tahoma Switch, j'ai pu contrôler sans aucun souci mes 2 portes de garage (IO + RTS), mon portail (IO) et mes volets roulants (RTS).

Malheureusement et ceci, sans raison apparente, ma porte de garage gérée par un Rollixo IO n'est plus pilotable via l'application Tahoma depuis ce soir.

J'obtiens ce message : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

En rentrant du travail, j'ai pu ouvrir la porte de garage depuis Tahoma sans aucun souci, mais impossible de refermer la porte depuis l'application.

Désormais, je ne peux ouvrir et fermer la porte que depuis la télécommande ou les boutons directement sur le Rollixo IO.

Voici ce que j'ai essayé :

_ vérifier la barre palpeuse : pile OK et réactivité avec l'aimant OK
_ vérifier les 2 sécurités optiques de part et d'autre de la porte : aucun souci à ce niveau
_ fait un reset de la box Tahoma via le trou sous la box à l'aide d'un trombone (reset qui a pris 15 bonnes minutes pour redémarrer, refaire une mise à jour alors qu'elle était déjà à jour) : idem
_ déplacer la box Tahoma pour la placer à - d'1m du Rollixo IO : idem

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour m'aider ?

Mon numéro de box : 2014-2311-5485

Merci d'avance et bonne journée.

G. G.
G. G.

G. G.

Niveau
0
2 / 100

Aucune réponse

Haut de page