Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo IO : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

Bonjour,

Depuis 2 ans et l'achat de ma box Tahoma Switch, j'ai pu contrôler sans aucun souci mes 2 portes de garage (IO + RTS), mon portail (IO) et mes volets roulants (RTS).

Malheureusement et ceci, sans raison apparente, ma porte de garage gérée par un Rollixo IO n'est plus pilotable via l'application Tahoma depuis ce soir.

J'obtiens ce message : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

En rentrant du travail, j'ai pu ouvrir la porte de garage depuis Tahoma sans aucun souci, mais impossible de refermer la porte depuis l'application.

Désormais, je ne peux ouvrir et fermer la porte que depuis la télécommande ou les boutons directement sur le Rollixo IO.

Voici ce que j'ai essayé :

_ vérifier la barre palpeuse : pile OK et réactivité avec l'aimant OK
_ vérifier les 2 sécurités optiques de part et d'autre de la porte : aucun souci à ce niveau
_ fait un reset de la box Tahoma via le trou sous la box à l'aide d'un trombone (reset qui a pris 15 bonnes minutes pour redémarrer, refaire une mise à jour alors qu'elle était déjà à jour) : idem
_ déplacer la box Tahoma pour la placer à - d'1m du Rollixo IO : idem

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour m'aider ?

Mon numéro de box : 2014-2311-5485

Merci d'avance et bonne journée.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Il va falloir réinitialiser la partie radio du Rollixo, appairer de nouveau les télécommandes et l'appairer à Tahoma fin de voir si le pilotage fonctionne.
    Merci,

    Bonjour Vanessa,
    J'ai réinitialisé la partie radio (touche prog pendant 7 secondes jusqu'à ce que la led rouge s'éteigne) : idem, impossible de retrouver mon boitier Rollixo IO depuis l'application Tahoma...
    Quelle autre solution s'offre à moi ?
    Merci d'avance et bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Avez-vous deux portes de garage?
    Car j'en vois une dans votre box.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci de ce retour,
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.
    Bonne journée,

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