Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 ans et l'achat de ma box Tahoma Switch, j'ai pu contrôler sans aucun souci mes 2 portes de garage (IO + RTS), mon portail (IO) et mes volets roulants (RTS).
Malheureusement et ceci, sans raison apparente, ma porte de garage gérée par un Rollixo IO n'est plus pilotable via l'application Tahoma depuis ce soir.
J'obtiens ce message : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
En rentrant du travail, j'ai pu ouvrir la porte de garage depuis Tahoma sans aucun souci, mais impossible de refermer la porte depuis l'application.
Désormais, je ne peux ouvrir et fermer la porte que depuis la télécommande ou les boutons directement sur le Rollixo IO.
Voici ce que j'ai essayé :
_ vérifier la barre palpeuse : pile OK et réactivité avec l'aimant OK
_ vérifier les 2 sécurités optiques de part et d'autre de la porte : aucun souci à ce niveau
_ fait un reset de la box Tahoma via le trou sous la box à l'aide d'un trombone (reset qui a pris 15 bonnes minutes pour redémarrer, refaire une mise à jour alors qu'elle était déjà à jour) : idem
_ déplacer la box Tahoma pour la placer à - d'1m du Rollixo IO : idem
Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour m'aider ?
Mon numéro de box : 2014-2311-5485
Merci d'avance et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question