Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 ans et l'achat de ma box Tahoma Switch, j'ai pu contrôler sans aucun souci mes 2 portes de garage (IO + RTS), mon portail (IO) et mes volets roulants (RTS).
Malheureusement et ceci, sans raison apparente, ma porte de garage gérée par un Rollixo IO n'est plus pilotable via l'application Tahoma depuis ce soir.
J'obtiens ce message : "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
En rentrant du travail, j'ai pu ouvrir la porte de garage depuis Tahoma sans aucun souci, mais impossible de refermer la porte depuis l'application.
Désormais, je ne peux ouvrir et fermer la porte que depuis la télécommande ou les boutons directement sur le Rollixo IO.
Voici ce que j'ai essayé :
_ vérifier la barre palpeuse : pile OK et réactivité avec l'aimant OK
_ vérifier les 2 sécurités optiques de part et d'autre de la porte : aucun souci à ce niveau
_ fait un reset de la box Tahoma via le trou sous la box à l'aide d'un trombone (reset qui a pris 15 bonnes minutes pour redémarrer, refaire une mise à jour alors qu'elle était déjà à jour) : idem
_ déplacer la box Tahoma pour la placer à - d'1m du Rollixo IO : idem
Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour m'aider ?
Mon numéro de box : 2014-2311-5485
Merci d'avance et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il va falloir réinitialiser la partie radio du Rollixo, appairer de nouveau les télécommandes et l'appairer à Tahoma fin de voir si le pilotage fonctionne.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai réinitialisé la partie radio (touche prog pendant 7 secondes jusqu'à ce que la led rouge s'éteigne) : idem, impossible de retrouver mon boitier Rollixo IO depuis l'application Tahoma...
Quelle autre solution s'offre à moi ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Bonjour,
Avez-vous deux portes de garage?
Car j'en vois une dans votre box.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai effectivement 2 portes de garage (mais la seconde est avec un boitier RTS standard 2 voies)
Bonne journée.
Merci de ce retour,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis la configuration de mes volets roulants IO dans l’application TaHoma (via le kit de connectivité), un message apparaît pour chacun d’eux :
"Votre produit ne peut pas être piloté actuellement."
Pourtant, je peux les contrôler manuellement depuis l'application (montée/descente) sauf un, ce qui indique que la connexion fonctionne bien.
En revanche, je ne parviens pas à les intégrer dans des scénarios ni à les programmer.
Pourriez vous m’indiquer comment faire pour qu’ils soient pleinement pilotables ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Thomas,
Vous ne pouvez pas créer de programmation avec le kit de connectivité mais seulement des scénarios manuels.
J'ai fais une manipulation sur votre kit pour le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de recevoir a box TAHOMA switch, mais je n'arrive pas à dissocier le kit de connectivité.
Pouvez vous m'aider ?
merci
bonne journée
Re, Ne vous embêtez pas a répondre à la question précédente , j'ai réussi a modifier le changement de box.
en revanche J'ai un volet pour lequel "l'actionneur n'est pas réglé" sachant que la télécommande io fonctionne.
merci
Bonjour Thomas,
Oui en effet la commande est rejetée par le moteur car la programmation sur celui-ci n'est pas terminée.
Cela n'est pas lié à votre commande mais vraiment au moteur.
Bonne journée,
Merci pour votre retour,
Et alors que dois-je faire.
Avez-vous un tuto ?
Cordialement
Bonjour Merci pour la notice.
Je viens de m'apercevoir que la télécommande io pilote 2 volet en même temps , que dois je faire ?
avez vous aussi une notice pour cela ?
merci
Bonjour Thomas,
Prenez la télécommande qui pilote les deux, faites 3s sur le bouton prog, puis la télécommande du volet que vous souhaitez supprimer et faites un appui bref sur le Prog.
Bonne journée,
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