Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a peu, ma caméra indoor a perdu sa connexion Wi‑Fi. Depuis cet incident, le volet reste ouvert et la LED bleue demeure fixe.
J’ai tenté plusieurs... Lire la suite
Bonjour Bureau,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le 21/07/2024, le système de sécurité Somfy One + (qui inclus 1 caméra , 1 détecteur d'ouverture et 1 badge)
Le badge de ce pack s'est mis à... Lire la suite
Bonjour Julia,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Nous n'avons pas eu de retour de Somfy sur cette question là. Un message explicatif de ce qu'il s'est passé, à l'ensemble des clients, serait grandement apprécié... Lire la suite
Quentin je vous ai fait un résumé de la documentation de Somfy que vous n'avez visiblement jamais consulté sinon vous auriez ou un badge de secours ou un clavier.
Je vous met... Lire la suite
Bonjour, je rencontre le même problème, puis-je vous envoyer les références du MAC sur un message sécurisé ?
Aussi, j'ai 2 caméra dont l'une n'avait plus de boite (emballage... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra somfy est bloqué sur la led bleu. Impossible de la réinitialisé avec le petit bouton situé en dessous du branchement. Impossible bien sûr de la... Lire la suite
Bonjour Laurine,
Bonjour,
La caméra intérieure ne permettait pas d’afficher le flux vidéo, et après plusieurs tentatives de réinitialisation et de réinstallation, je suis bloqué lors de la... Lire la suite
Bonjour Julien,
Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant le 01/01/2020 et 5 à partir du 01/01/2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai change de fournisseur et j'ai besoin d'ouvrir la link. Impossible. J'ai tout essayé. Tout ce que vous conseillez sur cette communauté (taper dans l'encoche par... Lire la suite
Bonsoir,
Merci Jacky et Patrick pour votre aide.
Le boitier retourne en SAV. Malgré tous nos efforts et les différents conseils, impossible de l'ouvrir.
Je maintiens que... Lire la suite
Bonjour,
Je me permet de vous contacter
J'ai installé ma sirène extérieure il y a peu (acheter avec un kit mais ne me décident pas où la placer)
J'ai souvenir qu'elle a... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Bonjour,
En mode vision nocturne, ma Somfy Indoor Camera est floue. En effet, le capot de la caméra ne s'ouvre pas complètement et la led infrarouge est donc bloquée par le... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une alarme. tout est bien appairé, mais les Intellitag affichent batterie faible.
Je vois avec le vendeur ou Somfy directement?
Merci, Lire la suite
Bertrand, bonjour
Avez vous mis de nouvelles piles ? Si c,est Ok
Il faudrait voir avec votre vendeur pour un échange éventuel
Cordialement Lire la suite