Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour le voyant IP clignote les 2 autres sont vert fixe j’ai fait un reset mais impossible de lire l’adresse IP sur le clavier « transmetteur absent « merci de votre réponse... Lire la suite
Bonjour,
Mon Badge Keylog est noté "absent" dans "état du système" sur l'application; alors qu'il est présent et juste à côté du LInk.
Est-ce normal?
Cf j'ai enlevé puis... Lire la suite
Bonjour Tim
Il faut réinitialiser le badge
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
Remettez la pile.
Il peut être necessaire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci identique avec un de mes intellitag.
La pile est neuve, recalibration effectuée, sensibilité légèrement réduite. Mais malgré tout il continue à détecter... Lire la suite
Bonjour,
Je recontre le meme probleme que cet été sur un de mes 2 detecteurs de fumée, en l'occurence sur le mème detecteur.
Message indiquant qu'il faut changer les piles... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons perdu 1 cache de pile pour detecteur intellitag.
Est il possible d en commander sans avoir à commander tout l intellitag?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
La caméra perdait souvent la connexion WIFI. Connexion proche dans le garage. j'ai donc supprimé la caméra de l'application pour la réinstaller.
Maintenant... Lire la suite
Bonsoir Bruno
Visiblement c'est l'application du smartphone qui bloque
Déconnectez vous de l'application.
.../Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite... Lire la suite
Bonjour,
Je veux réinstaller Somfy one que je n' ais plus branché depuis plusieurs années entre temps j'ai changer d adresse mail (que j'ai oublié), j'ai installé l'appli Somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai régulièrement un message "signal radio faible" entre la sirène intérieure et le link essential.
Il sont pourtant distants de 5 m sans obstacle
les piles sont... Lire la suite
La jauge des piles ne fonctionne pas. C'est zéro ou 100%
Vous n'utilisez pas des piles rechargeable ? Vérifier ce qui est marqué sur vos piles. Il faut avoir 1,5v et pas 1,2v... Lire la suite
Bonjour, J'ai une Tahoma V2 a avec détecteur de mouvement, base batterie et 2 sirène intérieures. Tout fonctionnait bien, mais depuis qq temps, lorsqu'une alarme se produit, il... Lire la suite
Bonjour. Le Pb a été résolu par Vanessa un Yellow. Les sirènes et la base étaient déprogrammées dans l'interface ... je n'avais jamais été dans ce menu. Cela a du être remis à... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2010 ma maison est protégée par une alarme SOMFY PROTEXIOM 600. J'ai des capteurs de mouvements classiques (pas spécifiques pour les animaux)... Lire la suite