Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Ma caméra (la seconde) n'est plus accessible et le voyant bleu est allumé fixe. J'ai déjà procédé à l'extinction et rallumé aprés 48h et tenté de réinitialsié et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le systéme Home Alarm Advanced depuis quelques temps maintenant. J'ai en fait toujours eu des problémes. Au début, ce sont les badges qui ne fonctionnaient pas... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vois sur notre serveur que vous avez plusieurs intellitag en sirène après mise en garde, ce que Jacky vous indique c'est de mettre tous vos intellitag en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison avec une alarme Keeper Pro, seulement il m'est impossible de la reprendre en mon nom. L’ancien propriétaire me dit qu’il a supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Mes caméras outdoor et indoor n’arrêtent pas de se déconnecter du réseau wifi. Ce dernier est pourtant stable et suffisant. Les vérifications du réseau ont été... Lire la suite
Bonjour à tous,
Pouvez-vous nous communiquer les adresses MAC des caméras concernées par ce problème, s’il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Le volet de ma caméra ne s ouvre plus complètement, quand je le demande le volet s ouvre un petit peu au dixième d ouverture si je le force manuellement il s ouvre... Lire la suite
Bonjour Michel,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi en reprenant le même réseau. Cela va resynchroniser la caméra.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme advanced pack avec caméra intérieur et extérieur
Le problème vient de la portance du wifi pour certain accessoires
J’ai rajouté l’élément pour... Lire la suite
Les caméras fonctionnent en WIFI 4 (2.4Ghz)
Le nombre de caméra va dépendre de la qualité de votre wifi.
Pour mémoire le wifi est partagé avec tous les matériels connectés... Lire la suite
Bonjour,
Nos deux caméras outdoor se déconnectent très régulièrement du wifi pour des durées plus ou moins longues (jusqu'à plusieurs jours) alors que les zones sont... Lire la suite
Bonjour,
Sur l'application 2 propriétaires sont mentionnés je souhaiterais savoir si je suprime mon compte (ayant créer l'alarme) si cela empêche le 2eme propriétaire à... Lire la suite
Bonjour Claire
Le compte qui à installé ne peut être supprimé.
Il faut supprimer le Link et refaire l'installation si vous voulez changer de propriétaire au sens installation. Lire la suite