Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte régulièrement, plusieurs fois par jour, j'ai vu que mon cas n'est pas isolé. Que compter vous faire pour remédier au problème.
Ma... Lire la suite
Bonjour
Pour êtes tenu au courant des évolutions raccrochez vous aux post principal ou les Yellos communiquent l'état d'avancement
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Merci à Charly pour sa réponse rapide concernant l'impossibilité de voir à distance si le portail est ouvert ou fermé.
J'aimerai savoir si une caméra outdoor à... Lire la suite
Oui la cam est généralement la solution utilisée. Elle s'affecte sur Somfy Protect et permet de visionner à distance via le smartphone.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un link advance depuis 1mois et demi, j'ai déjà du changer les piles.
De plus alors que les voyants du link sont en blanc et après que j'ai reçu une notification... Lire la suite
Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au wifi et n'est plus reconnu dans l'application Somfy. J'ai fait toutes les procédures possibles. Le link fonctionne électriquement car... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un système d'alarme Protexiom.
Après avoir changé les piles de l'ensemble des éléments je souhaite pouvoir accéder à... Lire la suite
Bonjour
en mon absence lorsque je suis revenu chez moi toutes mes télécommandes ne fonctionnaient plus j'ai du appairer à nouveau mes télécommandes (4) ça ne m'est jamais... Lire la suite
On ne sait même pas si c'est un portail vu qu'on parle de sécu dans la rubrique sécurité ?
Un peu plus de clarté dans les demandes est la bienvenue. Lire la suite
Bonjour,
J'arrive au terme de mes 5 ans d'utilisation et je sais que je dois souscrire au service de réseau de secours GSM.
La question est : COMMENT FAIT-ON ?
Je ne trouve... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'incident Somfy le link de mon filleul s'est désynchronisé.
Depuis je l'ai récupéré (il la supprimé de son compte) et tente de l'aider.
Néanmoins une... Lire la suite
Bonjour,
Link avanted ne trouve pas le wifi alors qu'il n'y a aucun problème avec la Tahoma après de nombreux essais, brancher débrancher, la box fonctionne très bien et le... Lire la suite
Bonsoir
Ci joint la procédure pour faire un Reset du Link.
(Il faut absolument que le transfo d'alimentation du Link soit en direct sur une prise de courant. Sur une multi... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la panne de ce matin, quand même un peu angoissante, peut-on nous fournir un mode opératoire pour désactiver l'alarme autrement qu'avec le téléphone ou une... Lire la suite
Bonjour à tous,
Le système d'alarme fonctionnait en local via le badge ou le clavier mais vous n'aviez pas la remonter sur l'application.
Bonne journée. Lire la suite