Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom que j'ai acheté d'occasion. J'aimerais pouvoir effacer l'ancien compte de ta protexiom pour la reconfigurer complètement. Est-ce qu'un... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, la caméra de surveillance intérieure a le volet qui claque en permanence. Après l’avoir désinstallée, puis réinstallée, puis désinstallée, réinitialisée etc... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour. J'ai un problème avec un intellitag posé sur ma porte depuis mon achat (quelques semaines). 15 tentatives à chaque fois pour le calibrer, signalement d'une nécessité de... Lire la suite
Bonjour, j ai le meme probleme que didier. morgan a répondu :
supprimer le link et refaire l'installation.
pourriez vous m'éclairer pour cette opération. que faut il faire... Lire la suite
Bonjour
Le message "Ouverture détecté" correspond a la fonction Boussole électronique qui se règle par le calibrage et pas par la sensibilité.
Appliquer la solution que... Lire la suite
Bonjour,
L’un de mes intellitag se déclenche intempestivement presque tous les jours à la même heure et je reçois le message « Ouvrrture détectée par l’intellitag … ».
Malgré... Lire la suite
Bonjour,
Existe un module particulier à acheter pour connecter la centrale au WIFI ?
J'ai lu que le module Somfy Protect Wi-Fi Bridge (référence : 1872545) pourrait faire le... Lire la suite
Bonjour,
merci pour votre réponse. je vais regarder cela de prêt
Mais quand même SOMFY aurait pu prévoir une maintenance et upgrade de ce dispositif Lire la suite
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la fibre (changer de livebox) ma camera ne se connecte plus au wifi.
La led bleu clignote de 2 fois en 2 fois...
A partir de l'application... Lire la suite
Bonsoir Morgan,
A force de chercher j'ai trouvé dans somfy protect, suffisait d'aller tout simplement dans "mes equipements" , selectionner le non de l'equipement et descendre... Lire la suite
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme home essentiel, j’ai remarqué que lors de passage de moto dans ma rue, la sirène extérieure se déclenche de tel sorte qu’elle pense être... Lire la suite