Bonjour,
Le réseau wifi ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin.
J’ai reçu un message sur l’appli SOMFY disant que le Link Advanced n’a plus accès à Internet mais qu’il... Lire la suite
Bonjour
Le passage sur le réseau GSM vous permet uniquement de recevoir les messages d'alerte mais ne permet pas de piloter l'alarme.
En l'absence de wifi chez vous, il est... Lire la suite
Bonjour,
J ai un système home alarm depuis 2021.
J ai voulu l utiliser dans un autre domicile après une période assez longue d inactivité et lorsque je branche le link, la... Lire la suite
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de deux détecteurs de fumée somfy compatible somfy home alarm. Hors je ne trouve aucune possibilité d'ajout de ces détecteurs dans mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom, une box sfr. Jusqu'à maintenant j'accédai à distance par l'application pour désactiver ou baisser les volets etc. Mais en rentrant de... Lire la suite
bonjour, Je rencontre un dysfonctionnement concernant les alertes SMS de ma Somfy Home Alarm Essential.
Ma configuration est la suivante :
Je suis le Propriétaire du... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs je rencontre le même problème, à savoir des déclenchements intempestifs malgré des piles neuves, nettoyage...
Le détecteur est sous... Lire la suite
Titre : Caméra Outdoor Somfy SF6100 ne s'allume plus
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma caméra extérieure Somfy Outdoor SF6100.
La caméra ne s'allume plus du tout... Lire la suite
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous Cédric :
L'une de mes caméras extérieures ne s'allume plus du tout.
Vérification de l'alimentation 230 V : OK
Rien... Lire la suite
Bonjour,
Souhaitant déplacer ma caméra Outdoor, je m'aperçois que la rotule est fissurée. Elle n'a pourtant subit aucun choc et a été manipulée qu'une seule fois lors de son... Lire la suite
Bonjour, mon ancien téléphone androide est HS. Mon nouveau est incompatible avec l'application Somfy protexium. Pouvez-vous SVP m'indiquer quelle application est compatible avec... Lire la suite