Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit moteur de garage sectionnelle dont le modèle est le Serenia io 700.
Dans le carton; c'est livré avec 2 télécommande physique afin d'ouvrir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé 2 moteurs gdk 700 sur la tahoma.
Au bout d'un mois la porte ne se ferme plus qu'a moitié. J'ai réappairé les télécommandes et fais un reset du... Lire la suite
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre... Lire la suite
Bonjour Joël,
Il m’est difficile de vous répondre précisément, car nous n’avons jamais identifié de cause de défaut liée à des microcoupures sur l’alimentation de la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 soucis avec mon moteur GDK 700.
La porte de garage remonte intempestivement comme s'il y avait un obstacle, ce qui n'est pas le cas et j'ai remarqué que... Lire la suite
Bonjour
Mon problème est résolu, rien à voir avec le moteur, j'ai mis du dégrippant sur les axes de charnières de la porte de garage.
Avec les différences de températures... Lire la suite
Bonjour,
le fil noir qui va à la led est détaché et donc elle ne s'allume plus. Je ne sais pas comment la "raccrocher" car il y a une sorte de cire plastique blanche qui "noie... Lire la suite
Merci pour l'info, je vais me renseigner sur comment faire la soudure et comment la noyer ensuite dans la 'matière isolante" et je me lancerai.
Bonne journée. Philippe
( pour... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons un volet roulant dans un garage qui tourne par un moteur MAE-LT35S raccordé à une platine de fonctionnement. A la descente , le volet roulant fonctionne... Lire la suite
Votre récepteur mural n'est pas du Somfy, et, Somfy ne le connait pas !
Sur votre télécommande il doit bien être estampillée la marque de votre matériel ?
Les deux fils... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais installer une motorisation pour l’ouverture de ma porte de garage basculante débordante.
Lors de son ouverture, le haut de la porte passe à 1 cm... Lire la suite
Gloups, il y a une erreur sur le plan : c’est 1950 et non 1050, désolé.
De même, j’ai mis des étagères de chaque côté de la poutre qu’il est aisément possible de décaler.
Je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un récepteur standard somfy afin de pouvoir contrôler ma porte de garage.
Impossible de le faire fonctionner depuis google home... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre réponse.
Sur une question similaire un utilisateur explique il y a deux mois qu'il a réussi en utilisant les scripts yaml / automatisations mais il... Lire la suite