Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, après reprises des tensions des ressorts de compensation sur ma porte sectionnelle, j'ai lancé un auto apprentissage en suivant la notice pas à pas, mais il se trouve... Lire la suite
bonjour Quentin,
merci pour votre réponse, ma porte de garage sectionnelle fonctionne à nouveau.
concernant les instructions de réglages j'ai fait avec le s documents que... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheter un Somfy 1246483 - Motorisation Serenia 700 io avec Kit de connectivité.
est-ce que le 1870929 Clavier à codes Keypad 2 io est bien compatible avec... Lire la suite
Bonjour,
Jai remplacé l'Axroll (qui a été inondé par un "professionnel" avec un karcher) par un Rollixo Optimo, j ai fait tous les branchements comme indiqué, mais le voyant de... Lire la suite
Oui je comprend bien ça effectivement concernant la différence entre l'ancien et le Rollixo,
Au début ou j'ai effectué le branchement et paramétré la télécommande, la porte... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 porte de garage avec DEXXO SMART IO les 2 sont équipées de batteries mais lors de coupure de courant rien ne marche j'ai pris la batterie d'un des moteur... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est commandée par Rollixo io et je la trouve régulièrement ouverte par quelqu'un que je ne connais pas.
Comment changer les codes ou les protéger... Lire la suite
Vous devez savoir que Somfy fabrique des systèmes d'automatismes de portails, garages, volets, etc....Que ceux-ci sont régis par le Codes des radio télécommunication et donc... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur Smart 800 IO en remplacement d'un ancien moteur tombé en panne.
Dans mon ancienne installation, je disposais d'un bouton... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’un moteur dexxo Smart 1000 j’ai voulu appairer avec mon keypad 2 io
Mais dès que je tape le code, le Keypad
J’ai tenté plusieurs reser
J’ai mis une... Lire la suite
Bonjour Michel
Oui, tu as raison, je m'en suis rendu compte plus tard, mais pas eu le temps de modifier ma réponse.
Excuses à Reynald M. !
J'espère que tu vas bien... Lire la suite
Bonjour,
Je dois séparer le dernier maillon (de la chaine) de la navette. Quel est le mode d'emploi pour le démontage et le remontage ?.
Cordialement,
Cool 47
Merci, Lire la suite
Bonjour
Dans ma page d'accueil, j'ai installé un récepteur io pour commandé des portes de garage, je veux changer le nom de récepteur standards à Garage
Merci, Lire la suite