Bonjour,
Je viens d’installer mon moteur et j’ai lancer l’auto programme. Il y a bien les fermetures ouvertures qui se font le voyant est resté bien allumer vert mais au bout... Lire la suite
Bonjour,
j ai un probleme avec la fermeture apres avoir programmer la fermeture et l ouverture normalement
au bout de la 3 eme fois la porte ne se ferme pas j ai... Lire la suite
Débranchez le 230v 10mn, est-ce que ca refonctionne ?
Les tests ont-ils durés plus de 10 cycles qui auraient pu enclencher la sécu thermique ?
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé un moteur RDO 50 CSI sur ma porte de garage. il y a 3 mois.
Tout est en filaire, pas d'armoire de commande.
J'ai un interrupteur MONTEE/DESCENTE/NEUTRE... Lire la suite
Y a t-il des butées mécaniques sur la lame inférieure du volet ?
Voir ici pour le réglage et recherche de pannes https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ls50-60_csi.pdf... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une porte de garage avec moteurs Novotecnica (voir PJ).
Que dois-je acheter, si c'est possible, pour l'adapter en language SOMFY ?
Est-ce que... Lire la suite
Bonjour,
Je suis sur le point de changer mon moteur actuelle de porte de garage. Ma porte est une sectionnelle tout ce qu'il y a de plus classique. Il y avait un vieux moteur... Lire la suite
Le Dexxo Smart est un modèle destiné au réseau pro, le Sérénia qui est son dérivé direct bénéficiant également d'une garantie de 5 ans et conçu pour les particulier avec des... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais mettre un boîtier rts sur ma porte de garage sectionelle tubauto procom.
Quid du branchement ? Je ne voudrais pas faire une fausse manip qui grillerais... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite raccorder un boîtier bft clonix 2E sur mon moteur somfy dexxo rts... Mais je n'ai pas de notice détaillée pour faire cela et je n'ai pas les compétences... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais installer un récepteur access io 1841229 sur ma porte de garage BFT TIR 60 - 120 afin de pouvoir utiliser la même télécommande que celle de mon portail... Lire la suite
Bonjour,
j'ai suivi la notice d'installation (ainsi que la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TY0jsCYnCIA) mais la porte ne fonctionne pas en descente lorsque j'appuie sur... Lire la suite
Bonjour. Merci pour votre retour
il s'agit d'une barre de contact radio Somfy (voir photo) avec le contacteur aimant placé en fasse sur le montant, que j'ai appairée sur la... Lire la suite