Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je me suis fait voler une télécommande de mon garage ainsi que les clés de ma maison. Il me reste un bip à la maison mais je ne sais pas comment reprogrammer ce bip... Lire la suite
C'est exactement ca ! La manip de suppression change intrinsèquement le codage radio.
Vous n'avez plus rien à craindre sauf à changer la serrure de la porte d'entrée ;-)... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande... Lire la suite
Il faut supprimer l'émetteur puis le réaffecter, voir notice.
Si le défaut persiste il ne peut s'agir que de la palpeuse elle même.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais installer un antichute somfy sur ma porte de garage enroulable.
Ou puis je trouver un support de fixation de cet antichute, ainsi qu'un schéma de montage... Lire la suite
Je ne comprends pas votre demande sachant que le schéma est parfaitement clair.
Peut importe comment vous le fixer l'essentiel étant que son carré femelle entre dans l'axe... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la descente de ma porte a enroulement (boitier Axroll), elle s'arrete et se re réouvre intempestivement comme si la barre palpeuse OSE detectait un obstacle... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter une Motorisation de porte de garage Normsthal MAGIC 600 (Notice ci jointe) avec ma box Tahoma Switch et une commande Murale Somfy io réf 1871131... Lire la suite
J'ai eu le même problème.
Nous avons fait un reset de toutes les télécommandes mais ca na pas suffit. Le soucis venait de sa télécommande qui était capable d'ouvrir mes... Lire la suite
Bonjour, je possede un moteur de garage marantec.Je suis obligé d'installer un recepteur somfy rts pour pouvoir le piloter avec la tahoma. Malheureusement je n'ai pas la place... Lire la suite
Bonjour,
je viens de terminer l'installation de ma porte de garage sectionnelle et du moteur DEXXO Compact RTS.
Les rails de la porte horizontaux sont parfaitement plans... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer un moteur gdk 700.
l'auto apprentissage ne se lance pas. Après avoir déverrouiller le menu, la lampe A clignote 4 fois, et puis plus rien... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que Dexxo Optimo Premium RTS accepte le KIT Solaire SOLAR SET ? Autrement dit accepte-t-il le 24 VDC sur l'entree BATT ?
Merci, Lire la suite
Bonjour. J'ai autant de reponses positives que de negatives. Donc j'hesite a balancer du 24VDC sur l'entree BATT d'un DEXXO OPTIMO Premium RTS. Le moteur est en 24VDC OK mais la... Lire la suite