Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon portail s’est bloqué en position ouverte.
Il est motorisé par un kit SGS 400 que j’ai installé en 2017.
A la suite de ce blocage, le voyant STATUT restait... Lire la suite
Et une autre discussion, bien lire à la fin :
https://forum.somfy.fr/questions/3684277-compatibilite-boitier-vista-800-moteur-sgs-501-601 Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un moteur portail somfy a batant avec panneau solaire, cela fonctionne parfaitement avec les telecommandes.
J’ai aussi acheté 2 claviers a code 2 RTS qui... Lire la suite
En effet, je ne pourrai pas mieux vous aider.
Le mieux étant d'appeler le service conso au 0820.055.055, car pendant cette période festive les Yellow's ne passeront pas ici... Lire la suite
Bonjour,
je voulais savoir si les nouveaux capot moteur Elixo 500 RTS était envisageable pour remplacer mon capot moteur Elixo 500 1e génération (avant 2012). Si non... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur de portail coulissant Elixo Smart, et une box Tahoma Switch
Le controle de tous mes équipements fonctionne parfaitement avec l'appli sauf le... Lire la suite
Bonjour, Je viens d'installé une
Motorisation de portail battant à vérin SGS Essential RTS.
Je n'arrive pas à regler les butées de fin de course.
Même si je les mets en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une motorisation GO SC5 installée de 2018 . globalement satisfait.
Seul problème les butées de fin de course qui sont en plastiques casses j'en est une cassée... Lire la suite
Bonjour,
Le portail se referme normalement avec ralentissement au contact.
Avant le blocage complet il se détend et recule de 1 à 4 cm puis il se referme brutalement en... Lire la suite
Bonjour,
J ai installé une motorisation pour portail battant à vis SGS Essential SOMFY.
Ma porte de garage est maintenant equipé d'une motorisation Somfy Smart 800 IO... Lire la suite
Bonjour,ma côte A est de 10cm mes piliers font 29cm la côte M est avec une croix rouge donc pas possible en M puis-je faire le montage en L?merci
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai remplacé un vieux btcino linea 2000 par un connectv500.
Par contre, j'ai laissé le bloc code aiphone pour l'extérieur.
J'ai réussi a connecter les... Lire la suite