Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
suite à l'achat d'une TAHOMA SWITCH, j'ai pu appairer tous mes volets sans problème sauf un qui n'est pas détecté alors qu'il l'est sur ma box TAHOMA classique.
Que... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
La Tahoma switch ne détecte aucun des volets existants que je souhaite paramètrer.
Les volets Somfy sont actionnés via des interrupteurs individuels... Lire la suite
Bonsoir, je vous remercie pour votre aide, j'ai enfin réussi (avec beaucoup de persévérance) à ce que la Tahoma Switch reconnaisse enfin mes volets.
J'ai pourtant procéder de... Lire la suite
Bonjour,
j ai acheté la tahoma en voulant connecter mes smoove io j ai du faire une erreur de manipulation suite a ça déjà la tahoma ne détecte rien mais en plus quand j avais... Lire la suite
Bonjour James,
Au vue des problèmes que vous rencontrez, contactez directement le service support lorsque vous êtes sur place afin de faire toutes les manipulations avec eux... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui est en erreur de communication depuis le début de la semaine sur les 8 volets.
J’arrive à le commander via l’application mais il se remet... Lire la suite
Bonsoir,
Je vous contacte de nouveau suite à mon problème d’ouverture/fermeture de volet via l’application.
Tout a refonctionné ce matin.
Ce soir mes volets sont de nouveaux... Lire la suite
Bonjour,
J’ai associé 6 volets solaire io à tahoma switch
Impossible pour le dernier volet d’y arriver. Il reste non reconnu alors que j’ai suivi exactement la même procédure... Lire la suite
Bonjour Nelly,
Dans ce cas, contactez le service support lorsque vous êtes sur place, ils vous aiderons à solutionner cela.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'installer mes 6 volets roulants IO sur l'application Tahoma et une box Tahoma Switch.
Je possède pour chaque volet une télécommande murale Smoove Origin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 13 volets roulants Somfy Oximo Solar io, ainsi qu’une Tahoma Switch et une Connectivity Box.
Au départ, ma Tahoma ne détectait pas tous les volets... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu votre collègue au téléphone qui n'a pas réussi à faire de manipulation.
Pourriez-vous svp me confirmer que la connectivity box (pin : 2101-1381-8357) n'a... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un kit de connexion somfy. Un professionnel m’a installé un volet solaire que j’ai pu connecter. Aujourd’hui j’ai 5 nouveaux volets roulants solaires Somfy que je... Lire la suite
bonsoir Vanessa.
pour précision :
le Pin du boîtier est le 2108-1036-6793
compte Michel.lambert64.
javais un autre compte en lamicall que j'ai supprimé ( j’espère)
merci Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi plus ou moins à à les paramétrer ma télécommande io du volet électrique mais je suis obligé de rester appuyer sur le bouton ou bas pour monter ou... Lire la suite
Bonjour
Pour remplacer une télécommande perdue ou cassée, voyez cette video :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/QkT-0GxOv3I
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Impossible de supprimer mes volets appairés. Mon code pin box est 2105-5582-8782
Tous les volets sont à supprimer.
Merci de votre aide Lire la suite