Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail coulissant motorisé par Elixio Smart, était installé sur ma Tahoma V1, sans problème. Suite à l’achat de Tahoma Switch, l’installation du portail sur... Lire la suite
Bonjour,
Voyez ceci :
https://forum.somfy.fr/questions/894515-somfy-portail-mise-service-rapide-clavier-code-radio-rts
https://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer clavier 2 RTS à la place d'un ancien clavier somfy RTS, faut il tout reseter la patine du portail ??
merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais changer le code de mes télécommandes et du portail sur un Freevia 600 acheté en 2017.
Pourriez-vous SVP m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance pour... Lire la suite
Pour changer le codage radio il faut faire une RàZ du moteur avec suppression des TC puis réaffecter les TC désirées, voir votre notice.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis l’installation de ma Tahoma, la télécommande (silice rts) de mon volet actionne mon portail. (RTS)
J’ai réinitialisé les réglages (et donc toutes les... Lire la suite
Bonjour,
D autres on deja eu le souci et l aide d un yellow semble pouvoir regler la question. Sous Android, impossible de definir le code pin dans Tahoma classic qui me... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure électrique je ne peux plus entrer en programmation pour faire un apprentissage du portail.
Le voyant 30s avec 2 flèches reste en vert fixe et... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise un portail elixo 500 3s io qui ne veux plus se fermer. En lancer un programme d'auto apprentissage, le mode d'ouverture fonctionne mais pas la fermeture et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un ixengo io 24v et suis satisfait du fonctionnement général, mais souhaiterai modifier la programmation de manœuvre inverse totale en arrêt... Lire la suite
C'est ce que je vous ai déjà dit, P11 = 2 = stop + réouverture.
Ce paramètre pour cellules est en défaut usine.
P11 = 1 s'applique pour une palpeuse, mais vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé la pile de la télécommande, et celle-ci ne fonctionne plus ?
Comment puis je la reconnecter ?
Est-il possible de commander 2 télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Super merci pour tous ces renseignements.
Avec tous ces éléments, j'ai réussi à reconnecter ma télécommande et je vais pouvoir acheter de nouvelles télécommandes... Lire la suite