Bonjour,
Mon portail 2vantaux à vérin et coffre se réouvre parfois en fin de course du premier portail...Plusieurs intervenants sont venus pour régler le problème en facturant... Lire la suite
La seule intervention que nécessite votre système est l'échange du boitier devenant trop vieux et sensibles.
Rien d'autre n'est à changer, ce que d'ailleurs vous pouvez faire... Lire la suite
Voici le formulaire https://www.somfy.fr/assistance/contact/formulaire-de-retractation?int_content=footer_category&int_source=eshop&int_campaign... Lire la suite
Merci pour vos réponses
Je vais donc brancher un led de 20w,c'est juste pour éclairer la butée afin de ne pas se prendre les pieds dedans en attendant que je la déplace hors... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien reussi à ajouter mon portail Exavia à ma connectivity box mais voulais pouvoir utiliser l'ouverture pieton ... Je ne vois pas l'option dans l'appli
Y a t... Lire la suite
Bonjour, j'ai passé ma commande hier pour une morisation portail + un visiophone, je n'ai pas reçu confirmation, ni facture, ni suivi de commande, merci de votre retour rapide... Lire la suite
Bonjour
D'abord, interdit de laisser ici des coordonnées téléphoniques (forum public accessible à tous ! Lire les CGU).
Le plus simple et rapide, appeler la boutique, vous... Lire la suite
Bonjour, mon ancien moteur Freevia 300 remplacé il y a 10 ans faisait disjoncter le tableau. J'ai donc commandé un moteur de remplacement. Au moment de l'installer, j'ai pu voir... Lire la suite
C'est clair que si vous commander un moteur vous recevrez un moteur, pareil pour un boitier.
C'est le principe tant apprécié des pièces détachées.
Vous avez 14 jours pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un système exavia. Je n'arrive pas a trouver d'abaque pour calculer la position de la platine sur un mur en biais.
Ci-joint la capture... Lire la suite
Photos de la config et du portail.
Vous devez trouver une combinaison acceptée par le disque fourni.
Il faudra donc rendre les piliers alignés aux battants par un moyen... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à mémoriser le clavier sur une motorisation EVOLVIA , je ne dois pas suivre la bonne procédure ; Pourriez vous m'aider .
Merci, Lire la suite
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même demande !
https://forum.somfy.fr/questions/3728607-clavier-code-2-rts-compatible-evolvia Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un pack Ixengo® 3S+ io sur mon portail battant.
Tout s'est bien passé mais je bloque sur l'appairage avec ma box Tahoma Switch sur laquelle j'ai déja ma... Lire la suite