Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,plus de secours batterie lors d'une coupure de courant. J'ai remplacée la batterie, essai en coupant le disjoncteur, idem : ancienne batterie avait une tension de -de 4v... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail Somfy type 5057516A ne s’ouvre plus je suis obligé de l’ouvrir en manuel, les télécommandes ne fonctionne pas. J’ai un voyant rouge qui clignote sur le... Lire la suite
Bonjour,
Selon le nombre de clignotements, une info de défaut est indiquée dans la notice.
Pouvez-vous préciser le nombre de clignotements entre chaque pause ? Lire la suite
Bonjour,
Je viens de poser un elixo 500 3 s io
D’où viendrai mon problème avec mon moteur ou mes cellules car quand je fais l’auto apprentissage avec ou sans mes cellules ( je... Lire la suite
Il y a qqs chose de pas net dans vos explications ?
Lorsque vous lancez l'auto app il y a bien H1 inscrit à l'afficheur ? Si oui, tous défauts y compris cellules... Lire la suite
Bonjour,
J’ai ouvert mon slydimoove 600 sans problème et mon départ pour le refermer plus rien le voyant rouge clignote 3x le P1 est vert la fermeture auto est programmée mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation de mon portail SGS ESSENTIAL. Lors de la 1ere étape sur la programmation de l'ouverture du 1er vantail, âpres avoir mis les... Lire la suite
"" bien sûr que si il y a un vantail 1 pour le moteur 1 et un vantail 2""
Ça, c'est vous qui l'interprétez comme ça ...
Mais vous avez trouvé la solution, tout va bien. Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 semaines, mon digicode ne fonctionne plus. Je viens de changer la pile : toujours rien. Aucune touche ne s'allume . . . J'ai fait un RESET : rien !
En vous... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
ma lampe de clignote plus lors de l'ouverture de mon portail. lorsque je contrôle avec mon voltmètre et après un petit grésillement elle refonctionne de nouveau pour... Lire la suite
Ampoule à filament, vous n'en trouverez plus.
Quelle tension, 230v ou 24v ? Il y a 20 ans c'est probablement un S200II mais une confirmation est indispensable.
Si c'est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux déporter la partie électronique de la motorisation qui semble être amovible dans une boite étanche à environ 5m et prévoir de ramener... Lire la suite
Comme le dit Richy, déporter le boitier en le logeant dans une boite Plexo IP54 et à un endroit judicieux est non seulement possible mais souvent de grand intérêt.
Il faudra... Lire la suite
Bonjour,
Client Somfy depuis de nombreuses années (volets, alarme, portail), je suis aujourd’hui extrêmement déçu par votre politique et la qualité du service associé... Lire la suite
Richy,
pour compléter les info précédente,
les trois pignons qui tournent autour de l'axe cassé sont
dia27.5mm
dia dia mini 21.5mm
axe du trou 10mm
épaisseur 13mm Lire la suite
Bonjour,
Je vais remplacer mon ancienne motorisation (+ électronque de commande) SGS essential par le même modèle. Les anciennes télécommandes (keytis) fonctionnent-elles avec... Lire la suite